Race War:From The Origin Of This
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  Leiko Shaan Sam 6 Aoû - 2:42

Les règlements sont très simples et basiques.
Mais nous vous demandons de les respecter sous peine d'avertissements et même de bannissement. Mais comme ils sont très raisonnables, on ne doute pas que vous les respecterez par respect pour ceux qui ont construit ce forum et pour les membres qui viennent se détendre et s'amuser.

RÈGLES DE BASE


* Avant tout, le [RESPECT] évidemment, je ne serais jamais assez claire à ce sujet. Et ça englobe tout. L'homophobie, le racisme [sauf par << post >>, étant donné que nous sommes tous de différentes races, vous avez droit à vos préférés bien sûr], ainsi que tous ce qui concerne les maladies mentales et physiques. Ce moquer des gens pour une raison ou une autre n'est pas acceptable. Si on vous surprend, on vous avertit. Le ChatBox compris évidemment. On ne veux pas avoir à jouer les policiers et les justiciers, réglez vos problèmes par MP, les gens n'ont pas à savoir vos problèmes personnels. Et si ça vire aux harcèlements, avertissez-nous. On a conscience que ça peut arriver.

* Écrivez bien, relisez-vous, des fautes de frappe sont si vite arrivées. Donc pas d'écriture à la SMS ou MSN. Même sur le Chatbox, sinon ce n'est pas intéressant de discuter quand on doit déchiffrer. On demande un bon orthographe si possible, mais nous ne serons pas sévère à ce sujet. On sait que certains peuvent avoir plus de difficulté à ce sujet (un de nos admins entre autre Wink ).

* La longueur n'a pas trop d'importance mais essayez d'inclure des détails pour rendre cela plus intéressant à lire (description du paysage, des sentiments de votre personnage, de son passé, de ce qu'il pense, de comment il est habillé etc.). Plus de 5 lignes sans paroles seraient appréciés. J'en fais moi-même en moyenne 30 lignes alors les bons posteurs, ne vous gênez pas Wink
[Si vous avez de la difficulté, vous pouvez m'envoyer un Message Privé, je me ferais une joie de vous conseillez et de vous donnez des trucs. On commence tous quelque part Smile ]

*Les Hentaï, Yaoï, et Yuri sont acceptés mais modérément, ce n'est pas un forum pour le sexe! La pédophilie est interdite ainsi que les viols (sauf si la personne concernée est consentante).

* IL est interdit de copier les posts d'un autre joueur sans sa permission, c'est son œuvre et il en a tous les droits.

N'oubliez pas de garder toujours en tête la personnalité de votre personnage! Mais nous comprenons qu'il évolue avec ce qu'il vit et les gens qu'il rencontre. C'est ce que nous voulons: les faire vivre...

CHATBOX


Simple comme bonsoir. Respect, beau langage, soin de la langue, vous pouvez y faire des Rps comme juste discuter.
Mais on ne veux pas que vous y soyez toujours sans rien poster! :O

À propos des rps sur la Chatbox, vous pouvez en effet vous faire des rps du genre Hentai, Yaoi et Yuri. Cependant, gardez-une chose en tête, si vous ne faites que cela, il sera évident que nous vous avertirons. Après tout, ce n'est [Le staff est le meilleur] pas exclusivement pour des scènes de sexe et de plus que nous ne voulons pas avoir à assister à un film XXX en écriture 24/24. Aussi, essayez de modérer légèrement sur les détails, car certaines personnes peuvent être offusquées. Comme précisé avant, ce forum n'est pas pour le cybersexe Wink Smile. Oui c'est [Smile]plaisant d'en faire mais il y a modération dans tout.

Au plaisir de vous voir et de poster avec vous Smile

Michael Grim,
Leiko Shaan,
Skott McLean,


Dernière édition par Leiko Shaan le Sam 6 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Leiko Shaan
Leiko Shaan
Admin Sujet X4

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule, où sinon?

Feuille de personnage
Race:: Métamorphe
Pouvoir:: Se transformer en une énorme bête semblable à un gros chat noir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum