Race War:From The Origin Of This
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'Après [Skott McLean]

2 participants

Aller en bas

L'Après [Skott McLean] Empty L'Après [Skott McLean]

Message  Leiko Shaan Sam 20 Aoû - 13:34

Mal de crâne atroce, on la jeta dans sa cellule alors qu'elle se tenait la tête entre ses mains, ses yeux obstinément clos. Les gardes sans même lui adresser la parole attachèrent des chaînes en acier à ses chevilles. Mais les chaînes étaient courtes et la retenait près du mur. Assise sur le sol, elle ne tentait aucune approche ni tentative de s'enlever ce qui l'entravait.
Silencieuse, on aurait dit qu'elle avait vécu un traumatisme ou un lavage de cerveau.
Entendant Skott qui semblait se réveiller de l'inconscience, Leiko ne tourna même pas la tête vers lui, contrairement à son habitude. Elle, si prévenante et attentive à son égard.
La tête encore remplie de tant de choses d'épouvante. Puis, le fait qu'il avait dû voir dans le cerveau de la bête l'avait plongé profondément en elle et dans son/ses esprit(s), ce qui causait cette douleur insistante. Leiko avait peur d'ouvrir les yeux et de réaliser que tous ce qu'elle avait vue en pensée se déroulait bel et bien dans le monde réel.
Leiko Shaan
Leiko Shaan
Admin Sujet X4

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule, où sinon?

Feuille de personnage
Race:: Métamorphe
Pouvoir:: Se transformer en une énorme bête semblable à un gros chat noir

Revenir en haut Aller en bas

L'Après [Skott McLean] Empty Re: L'Après [Skott McLean]

Message  Skott Mclean Dim 21 Aoû - 0:54

Je m’étais réveillé dans mon lit, avec un mal de crâne. Des traces rouges causés par le sang, tachait le blanc neutre des draps de la cellule. Leiko était encore là, par terre, enchaînée de partout. Malgré la douleur au visage et au crâne, je me déplaçai aux côtés de Leiko. Elle avait l’air apeurée, paniquée. Je me suis collé ensuite pour l’enlacer et la rassurer.

-C’est terminé Leik’… Reviens à la réalité.

Un gardien s’approcha pour faire sa ronde et nous remarqua.

-Oh les deux tourtereaux, ils s’aiment han?

Cela me tentait bien de lui répondre afin de l’insulter. Mais j’ai eu mon cota de claques pour un bout, même si c’était pour rien… Je fis semblant qu’il n’était pas là mais tout de même, les yeux portaient la flamme de la vengeance que j’allais exécuter un jour. Je m’approchai de son oreille, celle de Leiko. Doucement, je lui ai chuchoté quelques paroles réconfortantes. Il fallait qu’elle se change les idées. De quoi exactement? Je ne savais pas, mais j’ai déjà vu cette figure sur Leik’ et je sais qu’elle n’allait pas bien. Il fallait que j’agisse. Je restai avec elle tout le long du temps où elle en avait besoin. Pour le nombre de fois qu’elle me l’a fait malgré les torts que j’avais pu lui causer, c’était, cette fois-ci, à mon tour de le faire pour elle.
Skott Mclean
Skott Mclean

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Après [Skott McLean] Empty Re: L'Après [Skott McLean]

Message  Leiko Shaan Dim 28 Aoû - 15:20

Leiko finit par ouvrir ses yeux, mais ils étaient fixe. Ils fixaient un autre monde, dans le vague, dans les vapes, à moitié présente. La jeune femme ne clignait même plus des paupières. Ses iris en semblaient délavés.
La présence de Skott à son coté la rassura même si elle en avait à peine conscience. Les mots qu'il chuchota dans son oreille la fit frémir et elle tourna très lentement son visage vers lui. Comme si elle tentait de se souvenir de qui il était ou qu'elle tentait de revenir dans le monde réel. Un monde cruel mais au moins, elle le connaissait un peu. Sa main se souleva difficilement - les chaînes en acier étaient lourdes pour le peu d'énergie qu'elle arrivait à déployer - et elle déposa sa paume sur le bras de Skott, qu'elle serra brièvement. Son regard croisa celui de son << colocataire >> mais aucune émotion ne se voyait, elle semblait ailleurs ou voir un autre monde, la bouche entrouverte.

-Lui...

Prononça-t-elle avec un filet de voix en pointant du doigt un endroit d'où pourtant il n'y avait rien.

-Sa faute... Lui... Lui...

Elle semblait en état de choc à répéter ce mot sans sembler s'en lasser.
Puis, elle se mit à hurler, un son puissant, strident, la tête vers le plafond. La main qui tenait toujours le bras de Skott se serra, en enfonçant ses ongles.
Leiko Shaan
Leiko Shaan
Admin Sujet X4

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule, où sinon?

Feuille de personnage
Race:: Métamorphe
Pouvoir:: Se transformer en une énorme bête semblable à un gros chat noir

Revenir en haut Aller en bas

L'Après [Skott McLean] Empty Re: L'Après [Skott McLean]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum