Race War:From The Origin Of This
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Règles d'écritures

Aller en bas

Règles d'écritures Empty Règles d'écritures

Message  Leiko Shaan Sam 6 Aoû - 12:55

Bon, vous avez le choix si vous êtes habitué de poster d'une certaines façon faites-le. Tant que c'est clair. C'est bien de séparé la pensé des gestes ainsi que les paroles. Un peu de couleur ça rend plus joyeux et plus distinctif, mais que ça ne ressemble pas à un arc-en-ciel, ça finirait pour nous donner mal aux yeux! Les couleurs ne doivent pas empêcher de bien lire et ne dois pas forcer nos yeux. La plupart parle à la troisième personne, mais à la première, ça se fait aussi.

L'italique pour les pensées c'est bien et la couleur pour la voix aussi (et la pensée si vous le désirez). Mais vous pouvez mettre de l'italique pour les gestes, seulement n'en mettez pas aux pensées alors.

Prenez exemple sur ma manière de poster:

Leiko arriva un jour sur une plaine enneigée. Il faisait si froid qu'elle en frissonna en resserrant son châle autour de ses épaules. Alors qu'elle désespérait de trouver quelqu'un à cet endroit désertique et abandonné, elle aperçu la silhouette d'un homme à peu plus loin.

-Excusez-moi, je suis perdue...

Leiko s'avança davantage, impatiente qu'il réponde, elle n'entendait que la force du vent dans ses oreilles.

*Il ne me semble pas très sympathique et rassurant avec son silence...*


Pour les paroles, - ou <<...>> ou '' ... '' à votre guise, tant que c'est clair. Si vous mettez de la couleur, ne prenez pas la même que votre partenaire, ça pourrait porter à confusion si vous le citer pour mieux répondre.
Les pensées avec un * au début et à la fin. Pour bien comprendre.

Amusez-vous bien!

Si vous avez des doutes ou/et que je n'étais pas très clair, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp et j'y répondrais le plus tôt possible.

Dans vos posts, si vous êtes plusieurs, faites-vous un certain ordre pour répondre, car sinon vous deviendrez mélangés et donc ne saurez plus à qui le tour. De préférence, faites aussi attention à ne pas créer des double posts. Il y a un bouton pour éditer Wink. C'est le plus partique et le plus propre à faire ^^.

Leiko Shaan
Leiko Shaan
Leiko Shaan
Admin Sujet X4

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule, où sinon?

Feuille de personnage
Race:: Métamorphe
Pouvoir:: Se transformer en une énorme bête semblable à un gros chat noir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum